Les Chauds de Wabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chauds de Wabbits

Forum de la guilde des Chauds de Wabbits sur Dofus.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Probleme de totoche

AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme de totoche Empty
MessageSujet: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:02

Voila j'ai un gros probleme avec sniperr de la guilde les chauds de wabits il me tape dessus quand je suis dans son equide il dois confondre rouge et bleu je crois.... tongue J'espere vous m'aiderez a regler se probleme et a maitriser se sadi tout poilu.
Revenir en haut Aller en bas
sniperr

sniperr

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:03

jtape tt les truk moch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:06

Ah bah sa me rassure je crains rien dans ce cas la mais evite de te regarder dans un miroir Wink Razz
sniperr

sniperr

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

Effectivement reponse tres evoluer je m'attedais pas a mieu venant de toi.
sniperr

sniperr

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

avou c joli rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:34

Mouai sa a so charme...j'ai deja vu mieu pas venant de ta part mais bon... ca represente bien ta mentaliter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:11

On appelle cela le flood inutile. si snip continue à te frapper totoche, dis le moi je vais lui rosser ses fesses ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de totoche   Probleme de totoche Icon_minitime

Probleme de totoche
Page 1 sur 1