Et oui ... Il y a de cela quelques semaines, je tombais sur l'un de ces gros durs; vous savez, un de ceux qui se croit tout permis juste parcequ'ils sont bien plus baraque et bien plus fort que vous !
Je décidais alors de ne pas me laisser faire !
Voyant que celui-ci ne semblait pas le moins du monde avoir peur, je décidai alors de sortir l'attillerie lourde !
Cela ne le fit meme pas trésauter d'un sourcil ! Pourtant, avec ma grosse razou ( <3 ), il y avait au moins de quoi faire peur a un enfant de 4 ans; ou à toute chose de meme taille/gabari (un yorkshire, un nain, un xelor, etc ... ). Mais non ... Ce gars semblait si sur de lui ... je commencais alors à prendre peur ...
Et j'eus bien raison ... En effet, j'avais vraiment faché ce gros thon et il m'aggressa sans le moindre préavis !
Je me battis alors comme une tigresse ! Envoyant des chaffers et des épée volantes en reconnaissance, tentant des furies dévastatrices et des assault ravageurs ... Rien n'y fit ! Le poulpe était trop fort ! (je vous laisse apprécier par vous meme son level et ses sympathiques petites resistances )
Nous étions au corps à corps, il ne restait plus que quelques points de vie à chacun d'entre nous, le match était très serré ! J'allais porté le coup final à ce monstre monstrueux lorsqu'il advint ce qui advient fréquement à nombre d'entre nous (certains semblent meme y prendre parfois des heures, demi-journée voir journée d'abonnement ) : un EC !
Ainsi, apres une lutte acharnée et un gros coup de malchance, il arriva ce qui devait arrivé ...
THE ENDNous informons notre aimable clientèle qu'il ne s'agit ici que d'une histoire s'appuyant sur des faits réels. La société Mwae & co' ne pourra donc pas être l'objet de quelconques poursuites au vu de la véracité des faits dont il a été question.
Nous vous remercions.
Mwae & co'